Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Lotus Bleu
Le Lotus Bleu
  • L'histoire de six mois au Japon : trois en province (Kansai et Nagoya), puis trois à Tokyo. Deux stages en entreprise, des dizaines de rencontres, et la découverte non préméditée d'une culture pas si incompréhensible qu'elle n'en a l'air.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Lotus Bleu
14 mars 2006

Tokyo Motor Show

p10103341Au cas où je m'ennuierais lors de mon second stage à Tokyo, mon patron de Nagoya m'avait envoyé des entrées pour le Motor Show...

Cet événement incontournable pour tous les ojiisan un peu pervers qui se respectent se produit tous les quatre ans. Heureusement, quand on aime bien les bagnoles, ça passe aussi.

Hénaurme, comme dirait Queneau. J'étais à peu près la seule fille dans le public. Par contre, il y en avait pas mal sur scène. Jugez plutôt...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité