Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Lotus Bleu
Le Lotus Bleu
  • L'histoire de six mois au Japon : trois en province (Kansai et Nagoya), puis trois à Tokyo. Deux stages en entreprise, des dizaines de rencontres, et la découverte non préméditée d'une culture pas si incompréhensible qu'elle n'en a l'air.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Lotus Bleu
21 juin 2006

Musée de l'érotisme

mus_e__rotismeSortie coquine entre copines au programme du week-end dernier. Nous avons décidé, après un petit lunch au Sapporo (voir article correspondant), de visiter le musée de l'érotisme, situé comme il se doit boulevard Clichy entre un sex-shop et un bar à strip-tease.

Ce musée est très amusant et très instructif. On en apprend même sur les coutumes sexuelles du Japon, avec une collection de geisha "coquines" assises sur une plaque en verre... A un certain étage, on peut visionner un porno des années 1930. Divers objets, dessins, photos, sont rassemblés là pour le plus grand plaisir des curieux et des esthètes... Au septième étage, vous avez même un gigolo en chair et en os déguisé en sadique qui se fait tripoter et photographier par de vieilles Américaines en rut (c'est paraît-il son job). Là par contre, on a trouvé ça douteux.

Ca vaut le coup de visiter un sex-shop ensuite, tant qu'on y est. Il y avait des trucs, franchement, je ne savais même pas que ça existait. Bon, je n'ai que 23 ans, j'ai bien le temps avant de passer au SM, enfin j'espère.

Musée de l'érotisme
72 bld Clichy
75017 Paris
01 42 58 28 73

Entrée : TR 6 €

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité